Candidature Licence 3 (Droit, Économie, Gestion) - Licence 3 Double Diplôme Eco-Maths

Attention ! Aucun recrutement pour la licence 3 de Droit n'est proposé pour l'année 2022-2023

Certaines de ces formations sont également proposées en Enseignement à Distance

La licence 3 Comptabilité Contrôle est également proposée en formation en alternance.

Conseil : N'attendez pas le dernier jour pour candidater !

Contact en cas de problème : save.jean-monnet@universite-paris-saclay.fr

SITUATION ACTUELLE

CANDIDATURE

PÉRIODE DE CANDIDATURE
(Sous réserve de modifications)

Étudiant de Licence 2 Économie et Gestion de l'Université Paris-Saclay : Candidat à la Licence 3 Comptabilité Contrôle VIA E-CANDIDAT Du 30 mai au15 juin 2022

Candidat à la Licence 3 Double Diplôme Economie-Mathématiques (LDD3)

VIA E-CANDIDAT Du 30 mai au15 juin 2022

Candidat titulaire d'un BTS ou DUT d'un même domaine disciplinaire

Du 30 mai au15 juin 2022

Candidat inscrit dans une université française publique
Titulaire de 120 ECTS

Du 30 mai au15 juin 2022

Candidat titulaire ou futur titulaire d'un diplôme ne permettant pas l’accès de plein droit en licence 3 Droit ou Économie et gestion (établissement prive, BTS, DUT, Licence d’un autre domaine disciplinaire…)

Du 30 mai au15 juin 2022

Candidat international extra-communautaire, titulaire ou futur titulaire d'un diplôme étranger, résidant dans un pays à procédure « Campus France"
Attention ! Après avoir reçu l'accord d'admission de l'Université Paris-saclay, vous pourrez créer votre compte sur le portail Etudes en France. Vous devez compléter votre dossier à partir de l'onglet "je suis accepté".