Journée portes ouvertes le samedi 11 février 2023

Vie de l'université Article publié le 16 décembre 2022 , mis à jour le 16 décembre 2022
Affiche JPO Université Paris-Saclay 2023

Le samedi 11 février 2023, la Faculté Jean Monnet (Droit, Économie, Gestion) vous ouvre ses portes sur le campus de Sceaux de 10 h à 17 h.

La Faculté Jean Monnet (Droit, Économie, Gestion) de l'Université Paris-Saclay ouvre ses portes aux lycéens pour présenter ses formations de licences. Des enseignants, étudiants et professionnels de l’orientation pédagogique seront présents pour répondre aux questions et apporter leurs conseils pour une orientation réussie.

Outre la présentation des formations, cette journée sera aussi l’occasion de se renseigner sur les nombreuses possibilités de mobilités d’études à l’international et de découvrir la vie étudiante et associative de la Faculté (associations, sport, logement, bourses, etc.).

Plus d'informations à venir