Examens 2020-2021 - Semestre 1

Formation Article publié le 20 novembre 2020 , mis à jour le 27 novembre 2020
Les examens se dérouleront, comme prévu initialement, du 7 au 19 décembre 2020.

Ils se dérouleront majoritairement en présentiel. Certaines épreuves, dont les modalités s’y prêtent particulièrement (QCM notamment), se dérouleront à distance. Pour les autres épreuves (petites questions, écrits, oraux), vos enseignants ont choisi de vous les proposer soit en présentiel, soit à distance.

Toutes les épreuves à distance se dérouleront sur eCampus.

Pour les épreuves sur table à la Faculté, vous devrez respecter strictement le protocole mis en place.

Pour l’ensemble des épreuves, le temps de composition indiqué sur le calendrier est le temps réel (pas de doublement ou de diminution).

N’oubliez pas de vous munir de votre attestation dérogatoire de déplacement, ainsi que de la convocation aux examens (planning publié). Pensez à venir suffisamment à l’avance sur le campus compte tenu du contexte sanitaire et de l’organisation des épreuves.

Vous allez recevoir vos plannings d'examens sur votre messagerie @universite-paris-saclay.fr.
Retrouvez plus d'informations sur la page Vie de campus > Plannings et examens > Examens