Accès au parking de Sceaux

L'entrée au 54 boulevard Desgranges, 92330 Sceaux est accessible uniquement pour :

• les livraisons, attention pour les camions de camions de 19 tonnes et plus, il est préférable d'entrer au 35 avenue Paul Langevin
  • les taxis,
  • les invités,
  • les étudiants en situation de handicap et nécessitant une prise en charge particulière.

Un parking souterrain de 3 étages est accessible au 35 avenue Paul Langevin, 92260 Fontenay-aux-Roses. La sortie s'effectue au 40 boulevard Desgranges (Attention aux piétons). L'accès à ce parking nécessite une carte d'accès.

• Niveau -2 Parking réservé au personnel et aux professeurs (niveau entrée de parking)
  • Niveau -1 Parking étudiants
  • Niveau 0 Parking étudiants (niveau sortie de parking)

Abonnement parking pour les étudiants

Les étudiants doivent s'acquitter d'un droit d’accès au mois ou à l’année et l’achat d’une carte d’accès valable pour toute la durée des études. En cas de perte son renouvellement est facturé 13,20 €.

TARIF

Prix d’achat de la carte d’accès : 13,20 €

Abonnement

mensuel : 17,60€
semestriel : 44€
annuel : 77€

le formulaire complété et accompagné des justificatifs doit être déposé au Service Financier pour règlement à l'adresse suivante :

Bâtiment A, 4e étage, Bureau A401,

du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (fermé le vendredi).

Pour récupérer la carte d'accès

Les cartes d’accès seront distribuées par Mme Louiza Bougherara à l'accueil de la Faculté 48h au plus tard après le dépôt du dossier complet et acquitté

Bâtiment A, entrée principale.

Horaire d'ouverture du parking

De 7h30 à 21h30

Toute demande de stationnement en dehors de cet horaire est soumise à une autorisation préalable (s’adresser au PC). Si la demande est acceptée, fournir une copie de la carte grise du véhicule et un numéro de téléphone.

Afin de respecter les riverains de la Faculté, souvent gênés par des stationnements intempestifs, et pour ne pas être passible de procès-verbaux (fréquents dans le quartier), il est fortement conseillé de se garer dans le parking souterrain.

La Faculté décline toute responsabilité en cas d’incident survenu sur le campus ou dans le parking souterrain. Il conviendra de faire intervenir l’assurance du conducteur du véhicule.

Demande d'accès au parking de la Faculté