Concours d’éloquence 2024 « Jeu(x) & Droit »

2024-03-07 18:00 2024-03-07 20:00 Concours d’éloquence 2024 « Jeu(x) & Droit »

la Faculté Jean Monnet (Droit, Économie, Management) de l’Université Paris-Saclay organise le concours d’éloquence 2024, sur le thème de « Jeu(x) & Droit ».

Le Jeudi 7 mars 2024 à 18 h

En salle Georges Vedel, sur le campus de Sceaux

Le vainqueur de ce concours local aura l’honneur de représenter la Faculté lors de la Finale nationale le vendredi 15 mars qui se déroulera à la Faculté de Droit, Sciences économiques et Gestion de Vannes de l’Université Bretagne Sud.
La participation au concours est réservée aux étudiantes et aux étudiants de la Faculté Jean Monnet sur inscription.
Pour toutes questions, vous pouvez envoyer un mail à : communication.jean-monnet@universite-paris-saclay.fr
Pour assister au concours, nous vous donnons rdv le jeudi 7 mars 2024.
Venez nombreux encourager les orateurs !
Suivre l'événement en live.

Faculté Jean Monnet (Droit, Économie, Management) - Université Paris-Saclay salle Georges Vedel
Thematique : Vie de Campus

Dans le cadre de la Fête du Droit 2024 organisée par la Conférence des Doyens de Droit et Science Politique (CDDSP)

• Public
  • Type d'évènement
  • Conditions

La participation est sur inscription (mail envoyé aux étudiants) - Vous pouvez assister aux concours et venir encourager les orateurs librement, dans la limite des places disponibles.

• Dates
    Jeudi 7 mars, 18h00
  • Lieu

Le Jeudi 7 mars 2024 à 18 h

En salle Georges Vedel, sur le campus de Sceaux

Pour assister au concours, nous vous donnons rdv le jeudi 7 mars 2024.
Venez nombreux encourager les orateurs !
Suivre l'événement en live.