Rentrée solennelle - Vendredi 20 janvier 2023

Vie de l'université Article publié le 18 janvier 2023 , mis à jour le 07 février 2023

La troisième Rentrée solennelle de la Faculté de droit, d’économie et de gestion de l’Université Paris-Saclay se déroulera le vendredi 20 janvier 2023.

Rendez-vous incontournable de la Faculté de droit, économie et gestion de l'Université Paris-Saclay depuis trois ans, la rentrée solennelle est l'occasion de récompenser les majors de licence, de master, d'examen d'accès au Centre Régional de Formation Professionnelle des Avocats et aux docteurs de l'année passée. C'est un moment unique pour réunir le corps professoral, les étudiants, les personnels administratifs et les partenaires de la Faculté.

Le programme de la rentrée solennelle s’inscrit dans le cadre du Projet annuel d’exploration et d’interactions « Normes et Sciences » de la Faculté Jean Monnet, portant cette année sur la « Vérité scientifique et liberté académique ». C’est sous le parrainage du Prix Nobel de Physique 2022, Alain Aspect que se déroulera cette 3e édition.

La cérémonie est exclusivement accessible sur invitation et inscription.
L'accueil se fera à partir de 16 h et la cérémonie commencera à 17 h.

Vous pouvez suivre la cérémonie en direct ci-dessous ou sur la chaîne Youtube de la Faculté.