Journée portes ouvertes en ligne le Samedi 30 janvier 2021

Samedi 30 janvier 2021
De 10h à 17h
En ligne

Lien d'inscription et pour accéder à la visite : https://app.imagina.io/module/181639/111184

Le Samedi 30 janvier 2021, la Faculté Jean Monnet (Droit, Économie, Gestion) de l'Université Paris-Saclay ouvre ses portes aux lycéens et aux étudiants pour présenter ses formations de licences et de Masters. Des enseignants, étudiants et professionnels de l’orientation pédagogique seront présents pour répondre aux questions et apporter leurs conseils pour une orientation réussie.

En raison du contexte sanitaire, cette journée se déroulera à distance.

Outre la présentation des licences, des licences double-diplômes et des Masters, cette Journée sera aussi l’occasion de se renseigner sur les nombreuses possibilités d'offres de stages ou de mobilités d’études à l’international et de découvrir la vie étudiante et associative de la Faculté (associations, sport, logement, bourses, etc.).

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à cette journée portes ouvertes – JPO 2021- et ainsi préparer votre visite.