Aller au contenu principal

Entreprises : versez votre taxe d'apprentissage 2024

Vie de l'université Article publié le 17 mai 2024 , mis à jour le 17 mai 2024

A partir du 27 mai 2024, connectez-vous à la plateforme Soltéa pour verser le solde de la taxe d'apprentissage.

Versez votre taxe d’apprentissage pour soutenir les formations de la Faculté Jean Monnet (Droit, Économie, Management) de l'Université Paris-Saclay.

Votre aide contribuera à former nos étudiants et nos jeunes diplômés seront peut-être vos futurs collaborateurs et associés au sein de votre structure.

Au-delà de solides connaissances fondamentales du droit, de l’économie, de la gestion et du management, nous formons au plus haut niveau des spécialistes en droit des affaires, droit de la propriété intellectuelle, droit de l'environnement, droit du numérique, droit des activités spatiales, droit social, management de l’innovation, management international...

Juristes, Managers, Économistes, nos étudiants sont formés pour faire face aux enjeux de demain, s’adapter dans un environnement en constante évolution et proposer de nouvelles solutions. Ils sont inscrits dans la société et ouverts sur le monde.

Pour retrouver toutes les modalités de versement, rendez-vous sur notre page dédiée à la taxe d'apprentissage, dans la rubrique Entreprise > Taxe d'apprentissage