Cycles de Formation Continue : Contract management, Compliance et Marchés publics en Afrique

Formation Article publié le 08 mars 2021
La Chaire Achat Public nouvellement crée au sein de la Fondation de l’Université Paris-Saclay lance son premier cycle de Formation Continue.

Trois thèmes sont concernés : le contract management, la compliance et les marchés publics en Afrique.

Ces formations sont ouvertes à tous ceux, qu’ils soient en fonction dans une administration publique ou au sein d’une entreprise, qui souhaitent se perfectionner dans un domaine en constante évolution et nécessitant un niveau de compétence élevé.

N’hésitez donc pas à vous inscrire auprès de la Formation Continue, ce premier cycle de formation étant prévu pour le mois de juin prochain.

Retrouvez plus d'informations sur la Formation continue à la Faculté Jean Monnet (Droit, Économie, Gestion) sur le site à la Rubrique Formation > Formation Continue

Tél. : 01 70 27 08 56 - maud.grenier-godard@universite-paris-saclay.fr