2021-06-11 16:30 2021-06-25 14:00 Understanding and reinforcing of the 5Ss (students, social skills, social sensitivity) of disadvantaged students

Assistez à cette initiative dédiée à l'employabilité et à l'inclusion sociale de la population étudiante défavorisée, ouverte à tous les étudiants.

Les thèmes abordés sont variés, tels que la recherche d'une intégration dans l'enseignement supérieur et, plus tard, sur le marché du travail, l'importance du travail en réseau, les valeurs et l'identité de l'ONU et de l'UE, les bonnes pratiques, etc.

Date : 11/06/21 - 25/06/21
Cible : Étudiants (priorité aux étudiants handicapés et ayant des besoins éducatifs spéciaux) de tous les niveaux d'études et de tous les domaines.
Hôte : University of Szeged
Plus d'information ici

Certificat/ECTS : 2 ECTS et un certificat (les étudiants doivent assister à au moins 80% de chaque journée de formation pour obtenir les crédits)

Orsay
Thematique : International, EUGLOH

The main aim of the 20 hours training workshop is to reinforce individual skills of the disadvantaged student population from all of the EUGLOH partner universities.

• Public
    Réservé à certains publics